Faites le vous mêmes.

Publié le par chouette deco bois


     Voila une nouvelle partie dans ma petite menuiserie,
maintenant je fais aussi les plaquettes à décorer soit même.

    Je découpe la forme que vous voulez, et ensuite 2 possibilités:

       - Je la laisse vierge et vous laissez aller votre imagination dessus

       - Je fais le dessin au crayon à papier, et la, il ne vous reste plus que la mise en couleur  à faire, à vous d'utiliser vos instruments de prédilection.

Ca peut vous faire un bon atelier loisirs créatifs avec vos enfants, ou la possibilité de faire une decoration unique, que vous avez faite vous même.

Petit exemple avec un hello kitty:

DSC03913.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour je voudrai savoir combien vous vender les plaque de bois en forme d'hello kitty merci de rep sur mon adresse mail celineanthonyamelia@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre